Marie Maman
5 participants
Page 1 sur 1
Marie Maman
hello,
après autant d années, la majorité d entre vous me connaisse (Marie, ancienne, secrétaire ISL 2005, baptisée 2000).
pour commencer, je souhaite longue vie à ce forum et au comité. que cette nouvelle année de guindailles soit mémorable, remplie de chopes, de bleus et de souvenirs.
felicitations au nouveau comité. n oubliez pas que si besoin, les anciens sont la...
rdv aux bleusailles!
après autant d années, la majorité d entre vous me connaisse (Marie, ancienne, secrétaire ISL 2005, baptisée 2000).
pour commencer, je souhaite longue vie à ce forum et au comité. que cette nouvelle année de guindailles soit mémorable, remplie de chopes, de bleus et de souvenirs.
felicitations au nouveau comité. n oubliez pas que si besoin, les anciens sont la...
rdv aux bleusailles!
Marie Maman, Ancienne- Messages : 89
Re: Marie Maman
Yep, on est tjs là... Si vous avez des questions
Bienvenue Marie, j'espère qu'il y aura du beau monde ici
Bienvenue Marie, j'espère qu'il y aura du beau monde ici
chepa- Messages : 162
hey marraine ...
Bon j fais parti des anciens ... euh j ai pas encore enormement d experience mais j ferai mon possible pour vous aider
Bon j fais parti des anciens ... euh j ai pas encore enormement d experience mais j ferai mon possible pour vous aider
SOM Staff- Messages : 87
hello marraine
Fifou- Messages : 111
salut à toi Ô Marie Maman je te fais deux bises une pour Toi et une pour Elléa... je n'oublie pas Séba sinon il risque de m'affoner... c'est pas trop un problème d'affoner mais en général avec Séba on sait pas à quoi on affone ... lol
sinon pleins de bisous à vous trois et RDV le 9/11
sinon pleins de bisous à vous trois et RDV le 9/11
Aurélien Prési- Messages : 13
Page 1 sur 1