isl-libramont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

forum général pour les comités luxembourgeois

2 participants

Aller en bas

forum général pour les comités luxembourgeois

forum général pour les comités luxembourgeois Vote_lcap40%forum général pour les comités luxembourgeois Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
forum général pour les comités luxembourgeois Vote_lcap0%forum général pour les comités luxembourgeois Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
forum général pour les comités luxembourgeois Vote_lcap20%forum général pour les comités luxembourgeois Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
forum général pour les comités luxembourgeois Vote_lcap20%forum général pour les comités luxembourgeois Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
forum général pour les comités luxembourgeois Vote_lcap20%forum général pour les comités luxembourgeois Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

forum général pour les comités luxembourgeois Empty forum général pour les comités luxembourgeois

Message  grm Sam 22 Nov - 2:16

Voilà voilà^^

je suis là pour vous expliquer un petit projet que je pense être pas trop mal et qui nous concerne tous.

L'idée d'un forum général pour les comités de baptêmes de notre province, à savoir:
BASTOLUX, ENV, ISL, ISIA et PIERRARD

On y retrouverais des informations relatives a tous les batpêmes de tous les comités,
ce qui aurait pour avantages de se rendre sur 1 forum pour voir toutes les dates et non plus sur 5. Mais aussi de peut-être essayer de s'arranger pour ne plus que des grosses
bleusailles (achats, rallye, baptême, etc...) de plusieurs comités se fixe le même jour.

Il y aurait aussi une galerie photos pour les guindailles qu'elles qu'elles soient et une galerie réservé pour pour présenté les comités de chaque année...

Le forum sera aussi composé d'un espace "chants" ainsi que "liens utiles" pour essayer de garder un minimum de folklore...

Je ne vous en dis pas plus vous savez où me joindre en cas de questions supplémentaires^^

je vous laisse tout de même ce petit sondage pour avoir votre avis lol^^

/!\/!\/!\
son but n'est pas de faire de l'ombre aux forum perso de chaque comité mais plutot de favoriser plus de lien entre les comités... au final pour que plus de monde se tienne au courant de ce qui se passe ailleurs que chez sois et ptet se bouger pour participer a une bleusaille plutot que de dire moi m'en fou de ceux là où j'y vais juste pour pinter...
/!\/!\/!\
grm
grm

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum général pour les comités luxembourgeois Empty Re: forum général pour les comités luxembourgeois

Message  chepa Sam 22 Nov - 11:52

Déjà de mon temps, on parlait de cela. Je te souhaite bien du courrage car il est difficile pour un comité d'arrêter ce qu'il a d'existant pour aller sur autre chose.

Mais je dois dire que l'idée est bonne, même si je pense que des gens comme pierrard préférent rester entre eux :-)
chepa
chepa

Messages : 162
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forum général pour les comités luxembourgeois Empty Re: forum général pour les comités luxembourgeois

Message  grm Sam 22 Nov - 13:35

le but est pas de quitter son propore forum c juste uqe pour certaine chose (comme pour un topic "guindaille a liège" ou une gallerie photo générale) ca serait bcp plus facile


mais bon maintenant il y des gens enthousiaste et d'autre soit un peu fénéant pour mettre 2 fois des infos ou tout simplement qui en on rien à faire...
grm
grm

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum général pour les comités luxembourgeois Empty Re: forum général pour les comités luxembourgeois

Message  chepa Sam 22 Nov - 13:38

Je donne tout de même mon avis perso.

Si les comités gardent leur forum et en plus en avoir un commun, un des 2 va mourrir.... et je pense pas que ce soit celui du comité
chepa
chepa

Messages : 162
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

forum général pour les comités luxembourgeois Empty Re: forum général pour les comités luxembourgeois

Message  grm Sam 22 Nov - 13:42

perso je pense que seulement un des 2 va mourir si des gens pense que le forum général est une menace... hors ce n'est pas mon but je le répète c'est seulement a titrde informationnel et pour les guindailles exrérieurs a la province
grm
grm

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum général pour les comités luxembourgeois Empty Re: forum général pour les comités luxembourgeois

Message  grm Jeu 27 Nov - 16:42

Pour ceux que ça risque d'intéressé ou qui sont un peu curieux voici le lien:

http://forumcomiteslux.forum-actif.net/
grm
grm

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum général pour les comités luxembourgeois Empty Re: forum général pour les comités luxembourgeois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser